Le Royaume Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+2
Blue
Gold
6 participants

[SPOILER][ROSA] Une nouvelle méga-évolution confirmée !!

Gold
    Gold
    Admin

[SPOILER][ROSA] Une nouvelle méga-évolution confirmée !! Empty [SPOILER][ROSA] Une nouvelle méga-évolution confirmée !!

Message par Gold Jeu 10 Juil - 14:34

Les jours passent, et le temps qui nous sépare de la date de sortie de Rubis Oméga et  Saphir Alpha se rétrécie... Heureusement pour nous, les fans, des infos viennent ici et là pour nous faire saliver...

Le Corocoro du mois d'Août est sorti, et cette fois-ci, il nous rapporte une nouvelle que plusieurs fans attendent depuis l'annonce des remakes... MEGA-METALOSSE IS IN THE PLACE !!

[SPOILER][ROSA] Une nouvelle méga-évolution confirmée !! Metagr10

Eh oui, le voilà, moi qui, personnellement, l'attendait avec impatience, notre Métalosse national va enfin avoir une Méga-gemme à lui tout seul, n'est-ce pas mignon.

D'après certaines sources, il garderait son double type Acier/Psy, et il bénéficierait du talent Griffe Dure qui augmente les dégâts du Pokémon d'un tiers s'il utilise une attaque directe.

Mais ce n'est pas tout, nous pouvons aussi voir sur la droite du scan, à droite de notre Pierrot national, un bras et un peu de rouge... A votre avis, de qui s'agit d'il ?

[SPOILER][ROSA] Une nouvelle méga-évolution confirmée !! Metagr11
    7

Et il s'agit de Damien du Conseil 4 ! Cela veut donc dire que Pierrot sera le Maître de la Ligue !!

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez bien Métalosse ? Vous aimez Pierre Rochard ? Partagez vos impressions dans les commentaires !!

Source : Eternia.fr
    Blue
    Blue

[SPOILER][ROSA] Une nouvelle méga-évolution confirmée !! Empty Re: [SPOILER][ROSA] Une nouvelle méga-évolution confirmée !!

Message par Blue Jeu 10 Juil - 14:38

Ouaaaaah trop cool j'adore Métalosse Surprised C'était logique qu'il allais avoir une méga évolution mais t'en mieux si c'est lui ^^ Donc ça veut dire que si Pierre est Champion de la ligue, Marc est champion d’arène, donc où est Juan? >.> Bref super news pour attendre le jeux! j'ai vraiment hâte ^^
    Brice
    Brice

[SPOILER][ROSA] Une nouvelle méga-évolution confirmée !! Empty Re: [SPOILER][ROSA] Une nouvelle méga-évolution confirmée !!

Message par Brice Jeu 10 Juil - 15:56

Bah Juan n'existe pas ^^'
    C'est dans emeraude qu'il apparaît vu que Marc passe maître =)
    Blue
    Blue

Message par Blue Jeu 10 Juil - 15:57

Ha ok, dommage j'aurais bien aimer le voir dedans mais bon pas grave ^^
    Aki54
    Aki54

Message par Aki54 Jeu 10 Juil - 18:02

Je suis pas très fan des pokémon acier.
    Je m'en douter qu'il aurais une méga-évolution.
    Aurore
    Aurore

Message par Aurore Ven 11 Juil - 6:54

Méga-Métalosse est magnifique. Encore plus brutal, encore plus Métal !
    For the helix
    For the helix

Message par For the helix Ven 11 Juil - 9:31

le fait qu'il puisse utiliser ses 4 membres pour frapper, vue que si je ne me trompe pas il lévite, me laisse penser à une augmentation de son atk lors de la méga évo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Nov - 22:16